Comment canaliser l’énergie de votre chiot boxer ?

Les boxeurs sont si adorables ; on comprend tout de suite pourquoi c’est une race si populaire. Cependant, ils sont aussi l’une des races les plus énergiques. Les boxers ont leur place dans une maison où ils recevront beaucoup d’amour et d’attention. Ils ont aussi, par défaut, besoin d’un propriétaire qui a de bonnes idées sur la façon de contrôler le niveau d’énergie du boxer. Savoir comment contrôler l’énergie de votre chiot vous aidera à éviter qu’il ne s’ennuie et vous aidera à avoir une vie paisible dans votre maison.

Les promenades

C’est fondamental. Les boxers s’entraînent très facilement et font d’excellents compagnons de course, de jogging et de marche. Les boxers sont également connus pour avoir des problèmes cardiaques s’ils ne font pas régulièrement de l’exercice cardiovasculaire. Pour cette raison, vous devez prendre soin de votre boxer en lui permettant de prendre l’air frais et de faire au moins 30 minutes de cardio par jour. Si vous avez une grande pièce appropriée dans votre maison ou un jardin clôturé dans la cour, vous pouvez aussi choisir de jouer à la balle les jours où la marche n’est pas la meilleure option pour vous.

L’éducation

Un chien bien éduqué est un chien bien contenu. Soyez diligent lors de sa formation. L’éducation de votre chiot permettra d’aider à contrôler son niveau d’énergie. Elle lui donne de l’attention pour qu’il ne se sente pas négligé. Elle lui donne aussi quelques exercices mentaux, ce qui peut aider à épuiser le chiot. Construire votre lien avec votre chiot se fait par le biais de l’éducation, car c’est la tâche principale qui enseigne au chiot qui est le chef de meute. Cela aidera le chiot à vous respecter et à respecter vos souhaits lorsque vous devez reporter une promenade pour une autre fois et que vous voulez que le chiot soit patient et qu’il vous attende. Il est également très utile d’avoir un chiot bien élevé quand vous avez des invités.

Les parcs pour chiens

Les parcs pour chiens sont parfaits pour les chiens vaccinés qui n’ont pas de tendances agressives. Il s’agit d’un espace ouvert et sécuritaire pour que votre boxer puisse courir librement et se socialiser. Dans cette zone, laissez le chiot être un chiot et courir à l’état sauvage. Essayez de rester jusqu’à ce que le chiot perde tout intérêt. C’est ainsi que vous saurez que votre chiot est correctement épuisé et qu’il passera probablement une bonne nuit.

Les jouets intelligents

Les jours où il pleut ou avez une crise au travail et que vous avez besoin de travailler à la maison, ayez une sélection de jouets intelligents à portée de main. Les jouets intelligents sont quelque chose de plus intéressant qu’un simple petit jouet. Ils contiennent des friandises à l’intérieur et occupent le chien un certain temps pour les faire sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *